programmation 2024

frustration

Le groupe vétéran du post-punk français, pilier de Born Bad Records, sera sur la scène du festival LSDLN 2024.. On est glacé de bonheur !

Frustration vient à peine de souffler ses vingt bougies que déjà le groupe fête un autre évènement majeur : la sortie de son sixième album, le très attendu Our Decisions.
Ce sixième opus nous emporte toujours plus loin dans la noirceur et la démence. Le titre de l’album, couplé au graphisme moderno-apocalyptique exécuté d’une main de maître par le fidèle artiste Baldo, se pose comme un ultime appel à la raison balancé à la face d’une humanité asphyxiée par l’absurdité de ses décisions. Les dix morceaux forment un alliage sombre, cohérent et unique de cold-wave glaciale (Path Of Extinction, Omerta, Pawns On The Game, Consumés), de punk enténébrée et maladif (State Of Alert, Catching Your Eyes, Secular Prayer), de post-punk nihiliste (Pale Light), d’électro-indus minimaliste et dépouillé (Riptide) et s’ouvre, pour tout espoir, sur une unique déclaration amoureuse, le très aérien Vorbei (en duo avec Anna, la chanteuse du combo rouannais de minimal-wave Hammershøi).

YouTube player
YouTube player

Retour en haut